Bonjour

Merci de votre intérêt

- S'allonger ou s'asseoir de manière confortable
- La voix qui vous guide est assez lente. A cette vitesse on intègre mieux. Peut-être cela surprendra un peu, mais on s'habitue assez vite.
- On est dans un système d’apprentissage. Plus on pratique, plus les sensations, ressources inconscientes et réflexes de détente se développent. Ce sont des phénomènes naturels qu’il suffit de solliciter ou de retrouver.
- Etre sur(e) de ne pas être dérangé (e) pendant l’exercice (visiteur, téléphone, le décrocher : « je ne suis là pour personne, je me consacre à moi »)
- Desserrer tout ce qui peut serrer (ceinture, lacets, …)
- Il n’y a pas de règle en matière de sensation : donc ne pas être exigeant.
- Il ne faut pas vouloir, essayer, se focaliser… Juste accueillir les sensations, qui seront de plus en plus nombreuses, sans analyser, sans se poser de questions. Votre corps sait retrouver le chemin qui mène à la détente et votre inconscient a toutes les ressources nécessaires.
- Cet exercice peut être réalisé à tous moments de la journée.
- En pratiquant, les changements vont se mettre en place, à votre rythme.

Comment télécharger la(les) séance(s pour les utilisateurs PC
Pour télécharger une séance vous devez IMPÉRATIVEMENT cliquer le(s) lien(s) de téléchargement avec le bouton droit de votre souris et sélectionner "enregistrer le lien sous" ou bien "télécharger le lien sur le disque" ou bien "enregistrer la cible sous" ou bien "télécharger le lien sous" . Si aucun de ces messages n’apparaît, utilisez l'option qui semble vouloir dire la même chose. Le message peut différer selon la version de votre fureteur. Si vous n'y arrivez vraiment pas, vous pouvez également essayer d'ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre. 
 
Comment télécharger la(les) séance(s) pour les utilisateurs MAC (à lire sinon cela ne fonctionnera pas!) 
Pour télécharger une séance vous devez IMPÉRATIVEMENT appuyez sur la touche "ctrl" de votre clavier puis cliquer sur un lien de téléchargement et sélectionner "enregistrer le lien sous" ou bien "télécharger le lien sur le disque" ou bien "enregistrer la cible sous" ou bien "télécharger le lien sous" . Si aucun de ces messages n’apparaît, utilisez l'option qui semble vouloir dire la même chose. Le message peut différer selon la version de votre fureteur. Si vous n'y arrivez vraiment pas, vous pouvez également essayer d'ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre. 


Il y a deux séances à télécharger, à écouter de manière alternée :

1. Lâcher prise et inconscient
(clic droit + "enregistrer la cible sous...")
2. Changement
(clic droit + "enregistrer la cible sous...")

En cas de dysfonctionnement :
• 1. Désactivez votre firewall (pare-feu) du type Norton et autres.
• 2. Allez dans les options d'internet exploreur, puis dans "confidentialité" et changer la configuration afin d'accepter plus de cookies et baissez  également la sécurité sous l'onglet "sécurité".
• 3. Si vous avez des interruptions fréquentes lors de vos téléchargements c'est que votre fournisseur internet est engorgé.
• 4. Utilisez toujours Internet Explorer pour télécharger vos vidéos et non AOL, netspcape et autres...
• 5. Plusieurs logiciels pour gérer les téléchargement ne fonctionnent pas sur ce site. Il faut donc les désactiver et effectuer les téléchargements manuellement en suivant les instructions.

(pour tout souci technique, merci de nous contacter.)


Ces produits sont protégés par copyright, toute utilisation frauduleuse sera sanctionnée par le tribunal compétent